samedi 16 janvier 2010

Voyage en Colombie I






Voyage en Colombie :I
Lever 4h Départ 5h......arrivée à 5h10 à la gare .... Le guichet ouvre à 5h30. Comme on regrette notre couette, la gare est glaciale !

A Roissy, le vol a du retard ( mouvement de grève ) tant mieux, on a le temps de prendre un café !
Le gros avantage d'Air France... c'est le Champagne .... 200€ le
verre, c'est pas donné !
Arrivée Bogota 17h15, c'est l'heure de pointe, 1h pour rejoindre
l'hôtel.
1ère déconvenue, la chambre réservée depuis 3 semaines....est
occupée et l'hôtel est full !
En France il est 1h du mat. !
J'ai tellement sommeil que je pourrais dormir par terre, on se
retrouve en face, un hôtel vraiment minable mais très propre.
Je prépare un thé, Alain s'endort avant de le boire et quelques
minutes plus tard, Morphée m'ouvre ses bras !
On passe 2 jours à Bogota, la ville n' est ni belle, ni moche, très
contrastée.
Le quartier où nous sommes s' appelle La Candelaria, c' est le
quartier Colonial, pas le plus chic, mais...pittoresque !

quelques rues de la Candelaria




















On déambule dans les rues au hasard, on garde les musées pour plus
tard !
Les gens sont sympas, on ne se sent pas stressés, Alain est très
impressionné par les colombiennes, il y en a beaucoup de très belles,
heureusement que je fais bien la cuisine.
Demain matin on prend le bus pour Armenia et la zone du café.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire